Partagez | .
 

 ∇ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∇ INSCRIT LE : 06/03/2014
∇ MESSAGES : 57

MessageSujet: ∇ LES GROUPES   Dim 9 Mar - 20:41


LES GROUPES

‹ Voici les groupes du forum Echo House. Veuillez à bien lire tous les descriptifs pour faire un choix éclairé pour votre personnage. Vous comprendrez que c'est important de faire le bon. Mais bien sur, il est possible de changer en cours de route, qui sait ce que l'avenir peut réserver?



Witness of decadence

Directeur de l'asile en passant par infirmiers et pour finir avec les médecins, ces personnes ont tous un point en commun. Elles sont en charge du bon fonctionnement de l'asile. Sans eux, il tomberait de nouveau dans l'oubli. Ils sont souvent dans l'ombre, pas très loin. Ils agissent comme ange gardien ou ont des liens très étroits avec les âmes qui errent dans l'établissement. Bref, on ne peut pas toujours leur faire confiance, parce que, après tout, êtes-vous surs qu'ils sont tous encore en vie?


Lost and desperate Souls

Il s'agit des fantômes qui errent dans l'asile. Leur caractéristique commune?  Eh bien, ils sont morts en ces lieux. En effet, aucune âme ne peut s'échapper du périmètre. Pour certains, il s'agit d'un bienfait, mais pour d'autres, c'est une malédiction. Ils sont prisonniers de cet endroit et ce, pour toujours. Certains sont en colère et essaient par tous les moyens de mener la vie dure aux vivants. Mais d'autres, plus calmes, essaient tout simplement de vivre en paix en ces lieux....



Never safe

Ils ont été amené de force à l'asile. Certains sont accusés de meurtre, d'autres d'être fou à lié. Le problème, c'est qu'aucun d'entre eux n'a leur place sur l'île. Ils sont simplement présents à cause de la folie du directeur. Certains essaient tant bien que mal de survivre, d'autres essaient de se sauver à tout prix. Le problème, c'est qu'on ne peut pas quitter Poveglia. Une fois qu'on y met les pieds, on est là pour toujours... Et même les gens les  plus sains d'esprit finissent toujours par sombrer dans la folie...


Evidence of total insanity

Eux, il n'y a pas à dire,  ils ont bien leur place à l'asile.  Atteints de maladies mentales sévères ou un peu moins, ils mènent la vie dure aux internés qui n'ont pas leur place sur l'île ainsi qu'aux membres du personnel.  Parfois violents ou, au contraire, totalement passifs, il est difficile de savoir comment ils vont réagir.  Faites attention  de ne pas trop vous en approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

∇ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musique] Groupes Allemands
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo house ::  :: débutons-