Partagez | .
 

 PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∇ INSCRIT LE : 06/03/2014
∇ MESSAGES : 57

MessageSujet: PNJ du forum    Dim 9 Mar - 20:59


Le frère

Cet homme est né sous le nom d'Antonello Di Costanzo et est originaire de Venise. Lorsqu'il avait vingt ans, lui et sa sœur ont changé leur destin à jamais en mettant  les pieds sur l'île de Poveglia. En effet, la curiosité les ayant gagnée, ils allèrent faire une excursion sur ce bout de terre oublié et surtout, totalement interdit au public. En effet, trop d'évènements étranges s'étaient produits en ce lieu, trop de morts. Mais est-ce que ces faits allaient faire fuir nos deux comparses? Absolument pas. En ces lieux, la sœur d'Antonello, Rozen, perdit la vie. Bien qu'il la revit une journée plus tard par la suite et qu'il put la toucher, la jeune femme était belle et bien morte. Le jeune homme se fit alors entrainer dans une spirale infernale et plusieurs années plus tard, avec les fonds nécessaires, il refit construire l'hôpital psychiatrique, tout cela dans le but de continuer à voir sa sœur. Depuis, il est rongé par la folie. Bien qu'il ait le titre de directeur, il est loin de tenir ses fonctions, laissant le bon soin à la fraternité de diriger les lieux dans le silence le plus complet.

Il est froid, amer et extrêmement sérieux. Il est très rare de le croiser dans les couloirs de l'institut. Il préfère passer le plus clair de son temps dans son bureau qui donne aussi froid dans le dos que sa présence.


Dernière édition par Le frère le Dim 9 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∇ INSCRIT LE : 06/03/2014
∇ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: PNJ du forum    Dim 9 Mar - 21:00


La fraternité

Ils sont morts depuis des années. Il n'y a aucun doute là-dessus. Autrefois hommes, ils ne le sont définitivement plus. Marionnettistes dans l'âme, ils manipulent sans effort les pauvres gens qui ont le malheur de croiser leur route. La fraternité s'empare des êtres faibles pour réaliser leur dessein. Depuis des siècles, ils errent sur l'île de Poveglia, espérant trouver quelqu'un qui leur rapporterait des âmes perdues. Et ils sont finalement parvenu à leur fin. Antonello Di Costanzo a croisé leur route, alors que sa sœur jumelle venait tout juste de mourir. Ils lui ont susurré à l'oreille de reconstruire l'asile autrefois détruit, de le rebâtir et d'y amener bon nombre d'âmes pour qu'il puisse continuer à voir sa sœur. Ils ont même perverti cette dernière pour qu'elle l'encourage dans cette voie, l'affaiblissant jusqu'à ce qu'il accepte. C'est donc grâce à ce pouvoir de persuasion que vingt ans plus tard, l'hôpital psychiatrique de Poveglia reprit vie.

Ni le frère ni la sœur savent ce qui les motivent pour l'instant, mais une force sombre abrite les lieux.  Elle se nourrit des gens qui y meurent, leur permettant de rester ainsi parmi les vivants. La fraternité fait en sorte que tout reste bien cohérent.

Il est très rare de les croiser. Ils sont les ombres parcourant l'asile. Ont-ils seulement un visage ou sont-ils des voix dans la tête des plus fous? Cela reste encore un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo house ::  :: débutons :: les annexes-