Partagez | .
 

 Les causes d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∇ INSCRIT LE : 06/03/2014
∇ MESSAGES : 57

MessageSujet: Les causes d'enfermement   Lun 28 Juil - 23:32


Les causes d'enfermement

  - volontaire; à priori sont concernées des personnes ne souffrant ni de psychose ni de schizophrénie car elles ne peuvent être consciente de leur état, ce sont plutôt des personnes souffrant de troubles plutôt récent (apparus durant la vie adulte), légers mais handicapant qui ont donc manifesté le désir de se "reposer".
Cas typiques: dépressif, stress post-traumatique, anorexie, troubles sexuels ou de l'identité sexuelle, troubles alimentaires, trouble obsessionnel compulsif.

- involontaire placé par la famille; tout dépend de l'âge d'internement, adolescent ce sont des troubles graves et importants typiquement la psychose, l'hystérie, catatonie, schizophrénie, trouble hallucinés ou paranoïaque, bipolarité avancée, maintenant à un âge adulte ce sera un trouble qui aura été sans doute marqué par un passage à l'acte, pédophilie, démence, troubles délirant, troubles somatoformes.

- involontaire placé par une autorité; deux cas opposés se distinguent ici, ceux qui sont placé parce qu'ils ont commis un crime et que le jugement a décrété que la cause en était un ou plusieurs troubles mentaux, mais il se peut aussi que ça soit un placement fait par un assistant social et donc le patient est plutôt une victime, ou en tout cas peut en être une. Les troubles pouvant être plus ou moins grave.

- kidnappé; innocent jusqu'à preuve du contraire, ceux là n'ont pas vraiment de troubles mentaux du moins pas clairement marqué puisqu'ils se sont retrouvés ici parce qu'ils ont été choisi par la fraternité. Ce qui les rend spécial n'a rien à voir avec les désordres mentaux. D'ailleurs eux-mêmes ignorent ce qu'ils fichent là.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les causes d'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle citation choisiriez-vous ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo house ::  :: débutons :: les annexes-