Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Di Costanzo
it's dark inside  it's where my demons hide
Rozen Di Costanzo
it's dark inside
it's where my demons hide

∇ INSCRIT LE : 28/02/2014
∇ MESSAGES : 294
∇ CRÉDITS : chevalisse (avatar), tumblr, moi-même pour la sign

Que caches-tu?
Mes relations :
Ce que je cache:

Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire Empty
MessageSujet: Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire   Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire EmptyDim 9 Mar - 21:24

Le dossier de...

nom: Di Constanzo. prénom: Rozen. âge: 20 ans au moment du décès. Elle devrait avoir 40 ans aujourd'hui. date et lieu de naissance: 20 janvier à Venise. nationalité: Italienne. métier/études: Aucun traits de caractère: impulsive - caractérielle- parvient toujours à ses fins - protectrice - courageuse - arrogante - manipulatrice - U.C. statut matrimoniale: célibataire, mais amoureuse d'une vivante. groupe: lost and desperate souls.
Rozen Di Costanzo



En vedette
Avatar@Phoebe Tonkin
crédits@tumblr


Je suis
pseudo/prenom@echo house. / Sandrine + âge@23 ans + pays@Québec + d'où nous connais-tu@Je suis la fondatrice + commentaires@Ce forum est le pire que j'ai vu de toute ma vie! gna  + dernier mot@Bloup bloup!
Si seulement vous saviez

a une peur bleu de se retrouver seule dans les ténèbres + Elle n'apparait que très rarement aux vivants mise à part son frère. + elle avait l'habitude de bien manger et de faire du sport régulièrement pour rester en forme. + Elle n'attache jamais ses cheveux. + Elle reste souvent des heures à contempler la mer du haut du clocher. + Rozen aime bien jouer aux échecs. Elle y est d'ailleurs bien douée. + Elle n'a pas de remords vis-à-vis de ce qu'on fait subir aux patients de l'hôpital. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. + toc, habitudes, information importante, annecdote. +


Dernière édition par Rozen Di Costanzo le Jeu 13 Mar - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-life.com
Rozen Di Costanzo
it's dark inside  it's where my demons hide
Rozen Di Costanzo
it's dark inside
it's where my demons hide

∇ INSCRIT LE : 28/02/2014
∇ MESSAGES : 294
∇ CRÉDITS : chevalisse (avatar), tumblr, moi-même pour la sign

Que caches-tu?
Mes relations :
Ce que je cache:

Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire   Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire EmptyDim 9 Mar - 21:36


Je pourrais vous dire que l'histoire est troublante.


I was seeing a bright light
but now, it fade away
Elle est née Rozen Di Constanzo le 20 janvier à Venise. Son frère jumeau, Antonello est né seulement une minute avant elle, mais ça ne l'empêcha pas de se nommer lui-même gardien de sa "petite soeur" plus tard. Elle grandit auprès de parents souvent absents à cause de leur boulot. Mais le frère et la sœur s'occupaient toujours l'un de l'autre, ne se laissant jamais tombés. Ils développèrent tous les deux une étrange passion, conséquence de leur solitude. Ils faisaient sans cesse des recherches sur le paranormal, rêvant de faire des expériences sur ce sujet. Très jeunes, ils entendirent parler de l'île de Poveglia et rêvèrent de fouler un jour les rives de cet endroit. Mais il y avait tant à faire auparavant, comme vivre leur vie d'adolescent. Entre l'école, les fréquentations amicales comme amoureuses, il n'y avait pas vraiment de place pour aller chasser les fantômes.

Par contre, lorsqu'ils eurent environ vingt ans, ils décidèrent que c'était le moment de s'y rendre. Comme Rozen allait aller poursuivre ses études en Angleterre, il n'y avait pas de meilleur moment. Ils se rendirent donc sur l'île de Poveglia en canot à moteur. Leurs pas s'enchainèrent et au final, ils entrèrent dans l'asile délabré. Le frère et la soeur y découvrirent des choses qui auraient du rester caché. Et au final, ils en payèrent tous les deux le prix. Rozen de sa vie et Antonello, de son âme. Personne ne sait jusqu'à présent qu'est-ce qui était pire entre ces deux conséquences.

Bref, après avoir été poussé dans le vide par un fantôme, Rozen tomba encore et encore jusqu'à se briser sur le sol. Elle ressentit le choc, mais pas la douleur, parce que sa vue se brouilla et puis, ce fut le noir total. Elle ne sut pas combien de temps elle courut dans les ténèbres. Elle avait peur et elle se sentait prisonnière. C'était cela la mort? Il n'y avait pas de paradis? À moins qu'elle ne soit en enfer? Elle ne savait absolument pas.

Mais alors qu'elle allait abandonner tout espoir de revoir la lumière, au loin, elle lui apparut. Rozen courut alors en sa direction, encore et encore. Puis, lorsqu'elle l'atteignit, elle se retrouva dans le hall de l'asile. Près d'elle, il y avait son frère. Trop heureuse de le revoir, elle mit sa main sur son épaule. Le choc qu'elle eut. Antonello avait l'air irrémédiablement surpris de la voir. Et avec raison! Dans ses bras, il y avait toujours son corps. Rozen était bien morte cependant. Alors comment se faisait-il qu'elle était devant lui et pouvait le toucher? Ensembles, ils essayèrent, mais en vain de la faire réintégrer son corps. Mais ce dernier était déjà en train de se décomposer. Il fallait le laisser là. Le frère et la soeur l'enterrèrent dans les jardins de l'asile, puis décidèrent de partir. Mais sur la plage de galet, Rozen se heurta à un mur. Elle ne pouvait quitter les lieux. Elle était prisonnière de Poveglia.



Now, it's only darkness
and i'm hiding in it
Elle s'appelait Rozen, mais l'histoire du présent la réfère comme étant la soeur. Elle est morte sur l'île de Poveglia et elle n'a jamais pu s'en échapper jusqu'à maintenant. Une force la retient en ces lieux et elle est incapable de sortir des limites de l'île. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas essayé. Des milieux de fois, elle a tenté une sortie, mais ses tentatives ont toute été vouées à l'échec. Rozen était maintenant condamnée à errer pour toujours sur l'île, seule. Par moment, la jeune femme rencontrait d'autres âmes, mais c'était rare. Et plus le temps avançait, moins elle avait de contacts avec eux. Même avec son frère, c'était difficile. Elle le voyait, elle le touchait, mais lui ne pouvait plus. Cela lui demandait trop d'énergie. Longtemps, elle crut qu'elle allait finir par être abandonnée. Mais des voix commencèrent à lui dicter des messages. Rozen devait convaincre son frère de ramener des gens sur l'île pour qu'elle retrouve sa force. Ayant tellement peur de se retrouver seule dans les ténèbres, elle se laissa facilement convaincre. Plusieurs années plus tard, Antonello refit construire l'asile. Des hommes et des femmes commencèrent à s'établir en ces lieux, par la force ou par la volonté d'être présent. Rozen avait désormais des gens à qui parler.  Elle ne déambulait plus dans les couloirs en vain.

Son frère sombra peu à peu dans la folie. Elle s'en inquiéta, essaya de le calmer, mais sa simple présence nourrissait sa démence. Comme elle ne voulait pas tout perdre, elle cessa d'insister, profitant de chaque instant avec lui. Mais elle se sentait toujours de plus en plus seule malgré la présence de tous ces gens.


I'm hiding in my agony
but you are there to show that I'm not a monster after all
Elle se faisait appeler la sombre folie, mais elle était loin d'être entourée de ténèbres et encore moins dévastée par la maladie mentale. Elle était totalement saine d'esprit et tout simplement magnifique. Longtemps Rozen ne se rendit pas compte de sa présence. Mais lorsque ce fut le cas, elle se sentit totalement revivre.  Elle sut à ce moment-là qu'elle devait tout faire pour attirer son attention. Mais elle la voyait de plus en plus sombrer, parce qu'elle n'avait pas sa place à l'asile. Rozen ne réalisait pas par contre que tout cela était entièrement de sa faute, que si elle n'était pas aussi égoïste, la sombre folie ne serait pas en ces murs.



Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-life.com
 

Rozen ‹ je suis la fameuse soeur de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo house ::  :: les premiers pas-